les dragons maraudeurs Index du Forum

les dragons maraudeurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire /présentation Dragonsjaune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons maraudeurs Index du Forum -> les dragons maraudeurs -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragonsjaune02
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:21 (2011)    Sujet du message: Histoire /présentation Dragonsjaune Répondre en citant

Mon histoire :

En pleine année 2009 , j'arriva dans damoria sur le serveur France  , je n'y connaissait rien encore mais je restais actif . J'avais eu une armée , barricade ect , mais je fit attaqué par une personne plus puissante , au 1ere vagues les pertes était nombreuses au camp défenseur mais au camp adverse c'était une armée qui dévaster tout a chaque bataille !
Je fit alors détruit et je n'y pouvais rien faire ... 
** j'eu la haine et un esprit de guerrier naissa a cet instant là ! **

Année 2010 je revien sur damoria , j'avais peu envie de recommencer mais j'avais recommencer . Je cherchais une alliance et voilà que l'alliance de Draco appeler Dragons-Des-Sage DDS m'avais prix . Quelques mois plus tard , bien intégrer dans l'alliance , ont avais encore quelques problèmes avec les phoenix's , a l'époque j'avais de bon amis Kevinodiot , cosmos ( plus présent malheuresement ! ) Draco , frisson mais au début il y avais chrisslam qui j'ai pas eu le temps de le connaitre ! En pleine année 2010 dont j'était sous-chef , ont avais décider de changer le nom de l'alliance , Ont avais réfléchie mais mon idée * le royaume des dragons * avais été prix après , c'était les grades qui furent changer
Après plus tard ... ( je ne peut en dire plus car certains d'entre vous connaissent la suite ) .

Ma présentation :

J'ai 16 ans j'habite au Limousin mes loisirs c'est l'ordi mon employe : je prolonge mes études . dsl mais j'ai pas d'inspiration pour faire une bonne présentation  Mad

Publicité