les dragons maraudeurs Index du Forum

les dragons maraudeurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire /présentation Dragonsjaune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons maraudeurs Index du Forum -> les dragons maraudeurs -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragonsjaune02
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:21 (2011)    Sujet du message: Histoire /présentation Dragonsjaune Répondre en citant

Mon histoire :

En pleine année 2009 , j'arriva dans damoria sur le serveur France  , je n'y connaissait rien encore mais je restais actif . J'avais eu une armée , barricade ect , mais je fit attaqué par une personne plus puissante , au 1ere vagues les pertes était nombreuses au camp défenseur mais au camp adverse c'était une armée qui dévaster tout a chaque bataille !
Je fit alors détruit et je n'y pouvais rien faire ... 
** j'eu la haine et un esprit de guerrier naissa a cet instant là ! **

Année 2010 je revien sur damoria , j'avais peu envie de recommencer mais j'avais recommencer . Je cherchais une alliance et voilà que l'alliance de Draco appeler Dragons-Des-Sage DDS m'avais prix . Quelques mois plus tard , bien intégrer dans l'alliance , ont avais encore quelques problèmes avec les phoenix's , a l'époque j'avais de bon amis Kevinodiot , cosmos ( plus présent malheuresement ! ) Draco , frisson mais au début il y avais chrisslam qui j'ai pas eu le temps de le connaitre ! En pleine année 2010 dont j'était sous-chef , ont avais décider de changer le nom de l'alliance , Ont avais réfléchie mais mon idée * le royaume des dragons * avais été prix après , c'était les grades qui furent changer
Après plus tard ... ( je ne peut en dire plus car certains d'entre vous connaissent la suite ) .

Ma présentation :

J'ai 16 ans j'habite au Limousin mes loisirs c'est l'ordi mon employe : je prolonge mes études . dsl mais j'ai pas d'inspiration pour faire une bonne présentation  Mad

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frisson
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:49 (2011)    Sujet du message: Histoire /présentation Dragonsjaune Répondre en citant

Belle présenation

Dragonsjaune02
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:57 (2011)    Sujet du message: Histoire /présentation Dragonsjaune Répondre en citant

Je dirais plutôt belle histoire parce que présentation 2 ligne 2/20 lol . 

Frisson
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:06 (2011)    Sujet du message: Histoire /présentation Dragonsjaune Répondre en citant

lol J'avoux je rectifie belle historique ^^

Dragonsjaune02
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:22 (2011)    Sujet du message: Histoire /présentation Dragonsjaune Répondre en citant

C'est juste mon histoire qui raconte de 2009 a 2011

-darkhermes-

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 23:32 (2011)    Sujet du message: Histoire /présentation Dragonsjaune Répondre en citant

J'aime bien ton histoire teddy, je retire tout ce que je pensais, Pour moi tu as largement rattrapé ta chance! Je comprend Ce que tu ressens quand la RDD a été dissous Crying or Very sad
Cordialement -darkhermes-

Einstein.

alain4446
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 00:30 (2011)    Sujet du message: Histoire /présentation Dragonsjaune Répondre en citant

moi aussi j'aime bien ton historique
soit le bienvenu

Dragonsjaune02
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 09:35 (2011)    Sujet du message: Histoire /présentation Dragonsjaune Répondre en citant

-darkhermes- a écrit:
J'aime bien ton histoire teddy, je retire tout ce que je pensais, Pour moi tu as largement rattrapé ta chance! Je comprend Ce que tu ressens quand la RDD a été dissous Crying or Very sad
Cordialement -darkhermes-

Bof , j'ai l'habitude .

Dragonfury05091995
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 10:22 (2011)    Sujet du message: Histoire /présentation Dragonsjaune Répondre en citant

Moi j'ai toujours la haine envers -decapsule- et manu Evil or Very Mad Mad je les aurai! Je le jure devant Dieu!

Mais je suis décu ted' pour 2 raisons:

-ce que tu as dit sur le chat de damo devant moi à decapsule et hochart
-ta présentation ne parle même pas de moi Crying or Very sad Mort de Rire

Dragonsjaune02
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:06 (2011)    Sujet du message: Histoire /présentation Dragonsjaune Répondre en citant

c'est après que tu aurais apparue , mais j'avais la flemme de continuer  Mort de Rire
Et après je sais bien j'en suis fort dsl mais j'était énerver a un certains point .

Dragonfury05091995
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:25 (2011)    Sujet du message: Histoire /présentation Dragonsjaune Répondre en citant

bah c'est le passé

Frisson
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:47 (2011)    Sujet du message: Histoire /présentation Dragonsjaune Répondre en citant

^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Histoire /présentation Dragonsjaune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons maraudeurs Index du Forum -> les dragons maraudeurs -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange