les dragons maraudeurs Index du Forum

les dragons maraudeurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation ypadot74

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons maraudeurs Index du Forum -> les dragons maraudeurs -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ypadot74
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 08:16 (2011)    Sujet du message: presentation ypadot74 Répondre en citant

Bonjour a tous bin je me presente:

je m'appelle ypadot74 dans damoria je suis continent 75. Dans la vie réel je m'appelle yonathan PADOT j'ai 12 ans mais je comprend assez vite et j'essaye de tous bien mettre se qu'on me dit en application lol. Sai vous voulez me joindre voici mon adresse mail ypadot@yahoo.com je n'est pas de face book ..... j'habite dans le 74 a scionzier et voili voilou.
Je ne peut pa dire avoir un ame de RDD car je n'y est pas etait longtemps chez eux

cordialement

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 08:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alain4446
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 12:57 (2011)    Sujet du message: presentation ypadot74 Répondre en citant

Dragonfury05091995
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 10:29 (2011)    Sujet du message: presentation ypadot74 Répondre en citant

Je tiens à remercier Ypadot qui fait un boulot formidable! Okay Merci encore!

ypadot74
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 11:35 (2011)    Sujet du message: presentation ypadot74 Répondre en citant

no prob l'amis

Frisson
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:46 (2011)    Sujet du message: presentation ypadot74 Répondre en citant

Belle présentation ypadot ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: presentation ypadot74

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons maraudeurs Index du Forum -> les dragons maraudeurs -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange