les dragons maraudeurs Index du Forum

les dragons maraudeurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Ambassade] La Hound Corporate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons maraudeurs Index du Forum -> les dragons maraudeurs -> Diplomatie et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misterhound

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 10:59 (2011)    Sujet du message: [Ambassade] La Hound Corporate Répondre en citant

Bonjour,

Je suis le fondateur de la Hound Corporate.

Nous avons transformé hier notre PNA en Alliance, que nous avons signée, Dragounet et moi, de façon intemporelle.

Je viens donc me présenter aux autres membres de l'alliance :

Nous sommes une jeune alliance d'hyperactifs, fondée il y-a trois semaines.
Nous avons commencé le jeu à 2000 points et 1 membre, nous sommes déjà 21 membres avec 1300000 points.
Nous avons prévu de rejoindre le top 50 d'ici quelques mois et donc d'être un acteur incontournable de Damoria, qui compte de moins en moins d'actifs.

Je suis souvent présent sur le tchat et le forum de damoria.

Votre ambassade sur notre forum : http://la-hound-corporate.editboard.com/t164-ambassade-les-dragons-maraudeu…

Voilou, n'hésitez pas si vous avez des questions

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 10:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-darkhermes-

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 12:27 (2011)    Sujet du message: [Ambassade] La Hound Corporate Répondre en citant

Bijour mister ^^ et bien te voilà bien servi ^^ draco est venu puis moi et après plein de haut points Wink

Même si draco et moi avons quitter l'alliance je la trouve très bien faite ^^

Très bon boulot de ta part, et n'oublie surtout pas de faire très attention aux espions maintenant! Vois avez pris plein de places en 2 jours, et ça ya des imbéciles qui n'accepteront pas...

Bonne chance a l'avenir!

Einstein.

Dragonfury05091995
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 17:53 (2011)    Sujet du message: [Ambassade] La Hound Corporate Répondre en citant

Bienvenue dans notre réseau de relations!

Merci à toi, mister!

En espérant qu'une collaboration sincère et étroite suive!

fudge74
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:00 (2011)    Sujet du message: [Ambassade] La Hound Corporate Répondre en citant

oui bienvenue dans notre reseau de relation comme dit DF

Misterhound

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 10:50 (2011)    Sujet du message: [Ambassade] La Hound Corporate Répondre en citant

Chers alliés,

Nous sommes ravis de vous convier à participer à la GRANDE CHASSE !

- Le RP est disponible sur le général de Damoria
- Le règlement et la liste sont disponibles sur le forum de la Hound Corporate
http://la-hound-corporate.editboard.com/

( et n'oubliez pas de réfléchir à ma proposition, que julien vous à tranferée Mr. Green )

Bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: [Ambassade] La Hound Corporate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons maraudeurs Index du Forum -> les dragons maraudeurs -> Diplomatie et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange