les dragons maraudeurs Index du Forum

les dragons maraudeurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dernier Requiem pour "Le Royaume des Dragons"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons maraudeurs Index du Forum -> les dragons maraudeurs -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragonfury05091995
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 10:00 (2011)    Sujet du message: Dernier Requiem pour "Le Royaume des Dragons" Répondre en citant

Mes chers amis, je tiens à rendre un dernier hommage à notre ancienne alliance et à draco, qui a tout fait pour nous garder la tête hors de l'eau.

Santé!

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 10:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragonsjaune02
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:10 (2011)    Sujet du message: Dernier Requiem pour "Le Royaume des Dragons" Répondre en citant

Santé !!

alain4446
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:13 (2011)    Sujet du message: Dernier Requiem pour "Le Royaume des Dragons" Répondre en citant

la santé ce fait a la taverne pas ici Bannir Mort de Rire

-darkhermes-

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:53 (2011)    Sujet du message: Dernier Requiem pour "Le Royaume des Dragons" Répondre en citant

Rien que pour t'embeter Alain : SANTÉ !!!
Non sérieux santé a tous les RDD présents!

Einstein.

alain4446
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:59 (2011)    Sujet du message: Dernier Requiem pour "Le Royaume des Dragons" Répondre en citant

tu ne m'embete pas dark
c'est vrai que les RDD ont une trés bonne santé

allez va boire un coup a ma santé  a la taverne mais sans arme

Dragonfury05091995
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 09:58 (2011)    Sujet du message: Dernier Requiem pour "Le Royaume des Dragons" Répondre en citant

S'il vous plaît par respect je vous demande de rester solennel en rédigeant sur ce topic...

-darkhermes-

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 12:51 (2011)    Sujet du message: Dernier Requiem pour "Le Royaume des Dragons" Répondre en citant

Très bien!

Einstein.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: Dernier Requiem pour "Le Royaume des Dragons"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons maraudeurs Index du Forum -> les dragons maraudeurs -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange